Couple heureux étreignant
Les cadres au travail

DEMANDE DE VISAS TEMPORAIRES

Visiter le Canada 

 

Le Canada est un pays magnifique où l’espace et la nature règnent, vous rêvez d’y voyager?

Ou bien vous avez un membre de votre famille qui vit au Canada et vous aimeriez le visiter ? Laissez-nous le soin de vous accompagner dans votre projet .

 

Selon votre pays d’origine, vous pourriez avoir besoin d’un visa afin de venir visiter le Canada. Ce titre de visa vous permet d’y séjourner de façon temporaire. Règle générale, un visiteur peut rester jusqu'à six (6) mois au Canada, sauf sous certaines conditions particulières. Renseignez-vous à propos de ces conditions.

 

 

Étudier au Canada

 

Le Canada est reconnu mondialement pour son excellent système d’éducation. Étudier au Canada, c’est obtenir des titres de compétence reconnus partout dans le monde et y vivre une expérience multiculturelle enrichissante.

 

Pour venir étudier au Canada, vous avez besoin de faire une demande de permis d’études au Canada, il s’agit du document officiel délivré par Citoyenneté et Immigration Canada vous autorisant à poursuivre une formation générale, théorique, professionnelle ou autre. De plus, si les études sont au Québec, vous devez aussi vous assurer d’avoir un certificat d’acceptation du MIFI.
 

Le choix du bon programme d’études pourrait  aussi  vous permettre  de pouvoir appliquer pour la Résidence permanente canadienne dès l’obtention du diplôme d’études et de vous intégrer au marché du travail avec un permis de travail post étude.
 

Vous devez respecter certains critères pour avoir un permis d’études au Canada. Certains programmes peuvent être exemptés d’un permis d’études. Laissez-nous le soin de vous guider et de vous accompagner.

 

Travailler au Canada 

 

Vous avez reçu une offre d’emploi d’un employeur canadien et vous ne savez pas quoi faire. Il nous fera plaisir de vous guider.

 

Vous voulez venir au Canada pour y acquérir de l’expérience professionnelle? Nous avons des contacts avec des employeurs canadiens à la recherche de main-d’œuvre. Nous pouvons vous aider dans votre recherche.

 

En règle général, un permis de travail est exigé pour pouvoir travailler au Canada, sauf sous certaines exemptions. Découvrez les différentes options qui s’offrent à vous en communiquant avec nous!

Si vous êtes déjà détenteurs de la résidence permanente du Canada canadienne, d’un permis de travail ouvert canadien ou bien d'un PVT, laissez-nous le soin de vous référer à nos partenaires RH pour vous aider à vous trouver un employeur canadien.